Fourneau top infrarouge 2 zones

DESCRIPTION :

Panneaux frontaux, latéraux et arrières en acier inoxydable AISI 304. Surface de cuisson en vitrocéramique (de 6 mm d'épaisseur) uniforme sur structure en acier inoxydable AISI 304 pour faciliter le mouvement des casseroles et le nettoyage. La surface de cuisson entièrement soudée évite l'infiltration de liquides. Chauffage au moyen de résistances électriques ultra puissantes. Les zones de cuisson concentriques (2,2kW) de 230 mm de diamètre. permettent de sélectionner la zone de chauffage en fonction des dimensions de la casserole ou de la sauteuse. Réglage de l'énergie pour chaque zone. Un voyant indique la présence de chaleur résiduelle sur la surface radiante pour la sécurité de l'opérateur. Bords latéraux tombés pour permettre un assemblage parfait entre les éléments . Indice de protection IPX4.

FOURNEAU INFRAROUGE TOP 4 ZONES/

DESCRIPTION :

Panneaux frontaux, latéraux et arrières en acier inoxydable AISI 304. Surface de cuisson en vitrocéramique (de 6 mm d'épaisseur) uniforme sur structure en acier inoxydable AISI 304 pour faciliter le mouvement des casseroles et le nettoyage. La surface de cuisson entièrement soudée évite l'infiltration de liquides. Chauffage au moyen de résistances électriques ultra puissantes. Les zones de cuisson concentriques (2,2kW) de 230 mm de diam. permettent de sélectionner la zone de chauffage en fonction des dimensions de la casserole ou de la sauteuse Réglage de l'énergie pour chaque zone. Un voyant indique la présence de chaleur résiduelle sur la surface radiante pour la sécurité de l'opérateur. Bords latéraux tombés pour permettre un assemblage parfait entre les éléments . Indice de protection IPX4.

FOURNEAU INFRAROUGE 4 ZONES SUR FOUR ELEC/

DESCRIPTION :

Panneaux frontaux, latéraux et arrières en acier inoxydable. Surface de cuisson en vitrocéramique (de 6 mm d'épaisseur) uniforme sur structure en acier inoxydable pour faciliter le mouvement des casseroles et le nettoyage. La surface de cuisson entièrement soudée évite l'infiltration de liquides. Chauffage au moyen de résistances électriques ultra puissantes. Les zones de cuisson concentriques (2,2kW) de 230 mm de diamètre. permettent de sélectionner la zone de chauffage en fonction des dimensions de la casserole ou de la sauteuse Réglage de l'énergie pour chaque zone. Un voyant indique la présence de chaleur résiduelle sur la surface radiante pour la sécurité de l'opérateur. Four électrique avec interrupteur pour contrôler les éléments chauffants inférieurs et supérieurs. Thermostat réglable de 140°C à 300°C. Chambre de cuisson en acier inoxydable AISI 430 avec 3 niveaux GN 21. Panneau intérieur de la porte en acier inoxydable AISI 430. Poignées du four en acier inoxydable AISI 304. Bords latéraux tombés pour permettre un assemblage parfait entre les éléments . Pieds réglables en hauteur en acier inoxydable AISI 304. Indice de protection IPX4. Fourni avec 1 grille chromée GN 21.