FOUR "A-O-C" MIXTE INJECTION ÉLECTRIQUE - 6 NIVEAUX GN 1/1

DESCRIPTION :

Cycle à convection (maxi. 300°C) combiné avec 11 niveaux dhumidification automatique (de 0 à 100%) La cuisson peut être contrôlée soit par minuterie, soit par sonde de température à cœur. Ventilateur bi fonctionnel Pleine puissance et maintien en température (ventilation par impulsion pour la boulangerie et les cuissons basses températures). Fonction HOLD ou maintien en température parfaite pour garder les aliments au chaud après leur cuisson ou pour les cuissons lentes de plus de 8 . Commande électronique du oura directement sur le tableau de commande. "airoclean" 4 cycles automatiques de nettoyage sont couplés à un système de bras de lavage intégré à la chambre de cuisson Un cycle semi.automatique Refroidissement rapide de la chambre de cuisson Injection manuelle d'eau dans la chambre de cuisson. Connexion HACCP Permet d'enregistrer les différents paramètres et points critiques lors de la cuisson. Possibilité de les imprimer sur une imprimante (en option) ou directement sur un ordinateur (installation en réseau indispensable). De nombreux accessoires en option pour le Banqueting et pour la Boulangerie (600x400). Superposition possible entre eux, avec les fours mixtes airosteam ou avec les cellules de refroidissement airochill . PERFORMANCES airoflow ce système aspire de l'air frais de l'extérieur, le réchauffe et le réinjecte dans la chambre de cuisson grace au ventilateur breveté. Sonde de température à cœur en dotation. CONSTRUCTION 6 Niveaux GN 11 au pas de 65mm. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304. Pieds réglables en hauteur. Porte à double vitrage avec rigole de récupération et d'évacuation de la condensation. Eclairage interne par lampe halogène. Accès aux composants techniques par lavant de l'appareil. Protection à l'eau IPX5.

FOUR "A-O-C" MIXTE INJECTION ÉLECTRIQUE - 10 NIVEAUX GN 1/1

DESCRIPTION :

Cycle à convection (maxi. 300C) combiné avec 11 niveaux d'humidification automatique (de 0 à 100%) La cuisson peut être contrôlée soit par minuterie, soit par sonde de température à coeur. Ventilateur bi fonctionnel Pleine puissance et maintien en température (ventilation par impulsion pour la boulangerie et les cuissons basses températures). Fonction HOLD ou maintien en température parfaite pour garder les aliments au chaud après leur cuisson ou pour les cuissons lentes de plus de 8 . Commande électronique du oura directement sur le tableau de commande. airoclean 4 cycles automatiques de nettoyage sont couplés à un système de bras de lavage intégré à la chambre de cuisson Un cycle semi.automatique Refroidissement rapide de la chambre de cuisson Injection manuelle d'eau dans la chambre de cuisson. Connexion HACCP Permet d'enregistrer les différents paramètres et points critiques lors de la cuisson. Possibilité de les imprimer sur une imprimante (en option) ou directement sur un ordinateur (installation en réseau indispensable). De nombreux accessoires en option pour le Banqueting et pour la Boulangerie (600x400). Superposition possible entre eux, avec les fours mixtes airosteam ou avec les cellules de refroidissement airochill . PERFORMANCES Airoflow Ce système aspire de l'air frais de l'extérieur, le réchauffe et le réinjecte dans la chambre de cuisson grâce au ventilateur breveté. Sonde de température à coeur en dotation. CONSTRUCTION 10 Niveaux GN 11 au pas de 65mm. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304. Pieds réglables en hauteur. Porte à double vitrage avec rigole de récupération et d'évacuation de la condensation. Eclairage interne par lampe halogène. Accès aux composants techniques par lavant de l'appareil. Protection à l'eau IPX5.

FOUR "A-O-C" MIXTE INJECTION GAZ - 6 NIVEAUX GN 1/1

DESCRIPTION :

Cycle à convection (maxi. 300°C) combiné avec 11 niveaux d'humidification automatique (de 0 à 100%) La cuisson peut être contrôlée soit par minuterie, soit par sonde de température à coeur. Ventilateur bi fonctionnel Pleine puissance et maintien en température (ventilation par impulsion pour la boulangerie et les cuissons basses températures). Fonction HOLD ou maintien en température parfaite pour garder les aliments au chaud après leur cuisson ou pour les cuissons lentes de plus de 8 . Commande électronique du oura directement sur le tableau de commande. airoclean 4 cycles automatiques de nettoyage sont couplés à un système de bras de lavage intégré à la chambre de cuisson Un cycle semi.automatique Refroidissement rapide de la chambre de cuisson Injection manuelle deau dans la chambre de cuisson. Connexion HACCP Permet d'enregistrer les différents paramètres et points critiques lors de la cuisson. Possibilité de les imprimer sur une imprimante (en option) ou directement sur un ordinateur (installation en réseau indispensable). De nombreux accessoires en option pour le Banqueting et pour la Boulangerie (600x400). Superposition possible entre eux, avec les fours mixtes airosteam ou avec les cellules de refroidissement airochill . PERFORMANCES Airoflow Ce système aspire de l'air frais de l'extérieur, le réchauffe et le réinjecte dans la chambre de cuisson grâce au ventilateur breveté. Sonde de température à coeur en dotation. Brûleurs à gaz certifiés GASTEC CONSTRUCTION 6 Niveaux GN 11 au pas de 65mm. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304. Pieds réglables en hauteur. Porte à double vitrage avec rigole de récupération et d'évacuation de la condensation. Eclairage interne par lampe halogène. Accès aux composants techniques par lavant de l'appareil. Protection à l'eau IPX5.

FOUR "A-O-C" MIXTE INJECTION GAZ - 10 NIVEAUX GN 1/1

DESCRIPTION :

Équipe de guides latéraux au pas de 65mm, Prévoir un filtre à graisse