FRY TOP GAZ - LISSE 1/2 MODULE

DESCRIPTION :

Surface de cuisson 350x485 mm, chauffage par brûleurs à flamme auto stabilisée, allumage par flamme pilote et dispositif piézoélectrique, prédisposition au gaz naturel ou GPL par simple remplacement des gicleurs, plaque lisse. Dessus en acier inox AISI 304 équipé d  un dosseret anti projection sur les trois cotés. Plaque de cuisson lisse en acier doux. La conception du circuit de chauffe permet une répartition uniforme de la chaleur sur toute la surface de la plaque. Commande de la température par thermostat avec voyant de température sélectionnée. Les bouton indiquent la température réglable de 50 à 320 C. Commandes graduées situées sur un tableau placé en retrait. Récupération des graisses à basse température dans un tiroir amovible de grande capacité. Certification CE, et homologation par les principaux organismes de certification internationaux.

FRY TOP GAZ - NERVURÉ 1/2 MODULE

DESCRIPTION :

Surface de cuisson 350x600 mm, chauffage par brûleurs à flamme auto stabilisée, allumage par flamme pilote et dispositif piézoélectrique, prédisposition au gaz naturel ou GPL par simple remplacement des gicleurs, plaque nervurée. Plaque de cuisson nervurée en acier doux. La conception du circuit de chauffe permet une répartition uniforme de la chaleur sur toute la surface de la plaque. Commande de la température par thermostat avec voyant de température sélectionnée. Les bouton indiquent la température réglable de 50 à 320 C. Commandes graduées situées sur un tableau placé en retrait. Récupération des graisses à basse température dans un tiroir amovible de grande capacité.

FRY TOP GAZ - 2/3 LISSE 1/3 NERVURÉ 1 MODULE

DESCRIPTION :

Plaque 23 lisse 13 nervurée 1 module LxPxH 700x600x300 mm 51 Kg

FRY TOP GAZ - LISSE 1 MODULE

DESCRIPTION :

Entièrement en inox AISI 304. Bords arrondis, dosseret arrière et protections latérales anti éclaboussures. Plaque lisse en acier doux, résistante aux sollicitations thermiques. La plaque est subdivisée en deux zones de cuisson à commande séparée. Contrôle de flamme avec boutons de réglage des brûleurs. Allumage piézoélectrique. Récupération des graisses dans un tiroir extractible.